Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Here and back again

Publié le par Phoenix

C'est reparti !

Ceux d'entre vous qui suivent mon boulot depuis le début savent que je tenais déjà un blog, il y a quelques années de ça. Vous savez aussi probablement que le blog en question a été fermé récemment, car il comportait pratiquement tous les chapitres de mon premier bouquin, et que ça se fait pas... Il paraît !

Mais ce n'était pas une raison suffisante pour couper le cordon, dirons-nous. Du coup, il me semblait logique de remettre le couvert avec un blog tout neuf, encore vierge de tout texte, pour celles et ceux parmi vous qui voudraient en avoir "un petit peu plus" que les courts messages que je poste ici ou là sur les réseaux sociaux.

'Faut dire, c'est un peu la misère pour un mec comme moi, qui a toujours un truc à dire, de devoir me contenter de 140 caractères pour m'exprimer. Genre, comment je fais si je veux vous montrer un extrait du livre ? Et si j'ai un chapitre bonus à vous révéler, où je le met ? (non, DTC n'est pas une réponse valable ici).

Bref, ce nouveau blog va donc me permettre de corriger le tir, et de reprendre les bonnes habitudes : vous trouverez régulièrement sur cette page des petites infos sur mon travail en cours (l'écriture du tome 2 en l'occurrence), des bonus de toutes sortes (j'ai quelques "scènes coupées" du 1er livre en réserve), secrets de fabrication et billets "humeur du moment", etc.

Voili voilou, bien sûr je vous alerterai des nouvelles publications via les réseaux sociaux, donc si ne c'est pas déjà fait, je vous invite à me suivre sur Twitter et Facebook, ou à vous abonner à la newsletter pour ne pas en rater une ^_^

See you there !

Commenter cet article